Nouveau thème du forum
Information 
Vous l'avez remarqué, le forum a adapté un nouveau thème que j'ai concocté rien que pour vous !
J'espère qu'il vous plaira...
Smile

Sinon, l'ancien thème existe toujours et si vous préférez l'utiliser, il suffit de le sélectionner tout en bas à droite :

[Image: theme.png]
Répondre
Ca surprend au début, ça fait un peu vide sans les images de fond .. c'est pour les téléphones ?
Répondre
C'est bien.
Comme quoi, il y en a qui bossent.... bravo
Répondre
Bravo Greg    beau travail, t es un chef, 
Moi j aime bien   c'est plus moderne!!! Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel Nickel bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Liker les GARS!!!!!!! Nice Nice
Répondre
Il est chouette, apres ca fait un peu moins integré que l'ancien theme je trouve, (la police d'ecriture, les couleurs, etc) par rapport au reste du portail...

Apres c'est surtout une question d'habitude, on est habitué a l'ancien donc forcement ca change.
Répondre
bravo Greg superbe boulot comme d'habitude
Jaime Jaime Jaime
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
MrGreen
Répondre
Amis Jaime Jaime Jaime
Répondre
Merci à vous, content que ça vous plaise.

Effectivement, ça fait une grande différence avec le thème "nuages" que vous connaissez, et l'idée est justement de proposer un nouveau thème volontairement plus allégé (et pas seulement pour les téléphones) pour que chacun ait le choix entre les deux.

Vous pouvez même basculer entre les deux selon votre humeur ! MrGreen
Répondre
Moi j'adore les 4 silhouettes dans le header Nickel 
Greg et moi on est friands du minimalisme en terme de design MrGreen
Et bin mes cadets !.... 
Répondre
Par contre et je suis hors sujet peut-être, ce que je regrette, c'est que sur le portail on ne retrouve que les 3 derniers sujets au sommaire sur la partie gauche de la page.
Pour ce qui me concerne, bien qu'en ce moment je ne sois pas très présent sur le site, il était plus rapide pour moi d'avoir les 8 ou 10 derniers sujets traités dès l'ouverture du Portail.
Petite précision:
"Il faut vous dire monsieur que chez ces Gens-là" leurs fonctionnement par rapport au site c'est: 1) Accès Portail, puis  2) Accès Forum

Merci Greg et autres pour le travail que vous faites
Répondre
C'est effectivement hors-sujet, mais étant soucieux du confort de navigation de chacun (et en particulier de toi, mon cher Yvon du club de "ces gens-là" !) je viens de passer ce paramètre à 10 sujets !

Elle est pas belle, la vie ?
MrGreen
Répondre
Moi, je le dit, nous avons un secrétaire de course Jaime

Sauf que je vois qu'il y a une sombre injustice, il n'a même pas son smiley personnalisé, qui s'y colle, moi, je ne sait pas faire ?
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
Merci Greg
Répondre
En pinpon informatique.. Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau Site : vos suggestions et rapports de bugs Clément-Alain SAUBOIS 62 5,033 12/07/2018 22:48
Dernier message: Denis
  Notre nouveau forum est beau Denis 21 1,855 28/10/2017 13:25
Dernier message: vincentimes
Information Mises à jour et nouveautés du forum Patoche 49 5,043 24/07/2017 13:20
Dernier message: Denis
  IMPORTANT - Rapidité du Forum Clément-Alain SAUBOIS 6 1,049 02/10/2016 08:41
Dernier message: Clément-Alain SAUBOIS
  Le forum fait peau neuve ;-) Clément-Alain SAUBOIS 6 1,014 16/06/2016 19:29
Dernier message: Mikatchou
  Indisponibilité temporaire de l'ancien Forum Clément-Alain SAUBOIS 0 416 18/05/2016 22:54
Dernier message: Clément-Alain SAUBOIS

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)