Assemblée générale ADAL 2018/2019
Bonjour à tous.

L'assemblée générale de l'ADAL est programmée le Vendredi 23 novembre 2018 à 20h30 au Lycée de Lunel, dans l’amphithéâtre comme d'habitude.

Vous pourrez renouveler les cotisations à ce moment là et si ça tombe mal, nous pouvons fractionner ou décaler les encaissements par chèques.

Nous inaugurons cette année une assemblée générale "nouvelle formule", c'est à dire que quelques jours avant, vous recevrez le texte de l'AG, comme ça nous irons plus vite et nous répondrons juste aux questions sur les points abordés. Cette nouvelle façon de faire je l'espère fera de l'assemblé générale un moment d'échange entre les membres de l'ADAL et apportera plus de dynamisme. Qui sait, cela permettra aussi de trouver des idées nouvelles.  De plus l'AG  sera plus courte et l'apéro plus long Denishihi 

Les membres qui ont envie de postuler à une place au bureau sont priés de se faire connaitre avant le mardi 20 novembre que nous ayons le temps de nous organiser.

Le Bureau
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
Bonne idée de faire une AG moins ..... mais aussi, et surtout, plus .....

bon, vous m'avez compris !!!

c'est bien. Merci Denis.
Répondre
C'est noté !

Je retrouve plus l'info concernant le QCM sur la législation... j'etais un peu débordé/malade/burnout-isé.... (rayez la mention inutile) ces jours-ci...

Si quelqu'un peut me le retrouver. Merci !

Edit : Comment je change mon avatar ?
Répondre
Je crois qu'il y a un soucis dans l'édition des avatars, le mieux envoyer l'image à valatpatrice @ gmail.com
avec le nom du peudo, sinon pour les infos sur le QCM je viens de te faire un MP.
Den
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
Non Den, ça marche bien :
"Mon compte" (tout en haut à gauche sous le bandeau rouge) puis "Editer l'avatar" !

Sinon, tu peux aussi me contacter...
Répondre
Comme le Tuto est rayé, je pensait que ça ne marchait plus : https://www.adal.club/thread-382.html?highlight=avatar
MARCEL PAGNOL
Répondre
En effet, ça prête à confusion il s'agissait de contourner le bug à l'époque...
J'ai refait un nouveau tuto : https://www.adal.club/thread-1273.html
Répondre
Merci pour l'info ! 

Qqun a l'adresse ? Sinon je suis encore foutu de me paumer Wink

Faut ramener la bière ?  Ange
Répondre
Normalement , tu dois l’avoir dans le mail, si tu as pas reçu le mail, y’a un bug.
Lycée Victor Hugo lunel 300 av Louis medard 34400 Lunel
A demain
Den
MARCEL PAGNOL
Répondre
A ben c'est pas le truc qui m'a sauté le plus aux yeux !

Merci !
Répondre
Nous serons dans l’amphithéâtre du lycée, grand écran, sièges confortables, moquette au sol chauffage presque une boite de nuit mdr
MARCEL PAGNOL
Répondre
Petits fours et service top less mdr
Répondre
le service est ... topless !!!
j'allais dire je viens. Mais si c'est Yvon sans sa courge !!!
je renonce  mdr
Répondre
Désolé mais la courge n'est plus, nous l'avons consommée par les deux bouts. En lieu et place, à l'heure qu'il est,  se trouve un magnifique régime de bananes BIO.
Ceci dit, une information a en partie fuitée. Nous avons cru comprendre que le bureau de l'ADAL, via son trésorier, nous aurait concocté une petite surprise du genre "traiteur".
La formule "concentrée" de l'assemblée générale a des conséquences particulièrement sympathiques.
Je vous livre ici les différents mets qui semblent avoir été retenus
Bonne soirée et bon appétit

formule lunch/dégustation

Terrine de foie gras maison, déclinaison de pomme et petite brioche tiède

Risotto parfumé à la tomate et à l’huile d’olive au pignon de pin

Bar de ligne aux endives caramélisés, sauce à l’orange, écrasée de pomme de terre

Filet de bœuf luxembourgeois basse température, pomme de terre fondante et poêlée de champignons de moment, jus à la truffe

Fromage et Dessert :
Assiette de trilogie du fromager

Le moelleux passion, cœur vanille, fruits frais et sorbet en accord

Vins à discrétion comme il se doit

Vive l'ADAL

Répondre
Yvon, je vote pour toi !!!
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Assemblée générale ADAL 2019/2020 Denis 3 144 16/10/2019 16:35
Dernier message: Denis
  COTISATION ADAL+FFAM 2020. Denis 0 116 07/09/2019 06:47
  Actualité diverses de l'ADAL Denis 14 1,269 08/04/2019 20:43
  1er décembre 2018 formation & enregistrement modèles. Denis 6 944 04/12/2018 20:22
  Compte-rendu de l'Assemblée Générale ADAL 2018-2019 Greg 15 1,486 25/11/2018 22:52
Dernier message: Roby
  Cotisation ADAL & FFAM 2019 Denis 5 946 07/10/2018 19:08
Dernier message: Monsieur_Fredo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)