Actu de la Fédé
INFORMATION IMPORTANTE SAISON 2016-2017 : SUPPRESSION DE LA LICENCE PLASTIFIEE

Au cours de l’assemblée générale du 20 mars 2016, une résolution a été prise à la majorité par les participants : à compter de  l’ouverture de la saison 2016-2017 début septembre 2016, la licence plastifiée est supprimée.

Ainsi, seule la licence dématérialisée sera disponible sur l’espace de chaque licencié.

En conséquence, les gestionnaires de clubs qui traitent la saisie ou le renouvellement des licences sur l’extranet FFAM sont invités à renseigner systématiquement les adresses mails des licenciés.

En effet, faute d’adresse mail, les licenciés seront dans l’impossibilité de télécharger leur licence à compter de l’ouverture de la saison en 2016-2017.
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
Newsletter important à lire :

http://newsletter.ffam.asso.fr/nwlt/1701...-1701.html

Pensez aussi à répondre au questionnaire si ce n'est pas fait, la fédé en a besoin pour avoir des billes dans la négociation :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...Q/viewform
Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même. Mais ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.
MARCEL PAGNOL
Répondre
HO!!!!!!!!!...Surprise!!!!!!!!!!!!...........v'la ti pas que je me retrouve sur la licence dématérialisée 2018 avec ma photo du calendrier des "dieux du stade" Oups
Je viens de recevoir à l'instant un SMS de la courge qui m'informe d'un dépôt de plainte pour non respect du droit à l'image... Inquiet
Répondre
EH ben oui, comme la photo sera obligatoire sur la licence avec les nouvelles lois, j'ai rajouté une photo des membres qui en avaient pas tirés du trombinoscope de l'ADAL, toi tu es un cas à part étant donné que tu es de profil sur la photo du trombino, j'ai du improviser.
Pareil pour Henri sur qui j'ai du faire des recherches sur facebook vu que je ne l'ai pas trouvé sur le trombino.
MARCEL PAGNOL
Répondre
Tu pourrais me la faire passer de façon à ce que je la change sur le trombinoscope ?
Répondre
Te faire passer laquelle ?
MARCEL PAGNOL
Répondre
Le portrait que tu as recadré sur le site FFAM partir de la photo "courge"
Ça changera un peu de la photo de profil
Répondre
tu veux que je te change ton avatar, Yvon ? MrGreen
Et bin mes cadets !.... 
Répondre
La photo est à la poubelle depuis longtemps Yvon et sur mon nouveau Linux, je ne sais pas ou est la poubelle mdr
MARCEL PAGNOL
Répondre
Non mon Patoche, Denis a pris la photo que tu connais et n'a retenu que le visage et le chapeau de paille.
Je souhaitais simplement changer, si possible, la photo du trombinoscope par cette nouvelle photo retravaillée.
Répondre
OK, photo du trombi mis à jour depuis la photo de ta "courge" !
MrGreen
Répondre
Bravo Greg, mais au fait j'ai rêvé, ou la photo d'henri est apparue ?
MARCEL PAGNOL
Répondre
Henri est dans le trombi depuis le début, même si la photo a été changée récemment !
Répondre
Merci mon Greg, je t'embrasse, ce que j'ai oublié de faire lors de l'A.G.
Répondre
AH, je ne l'ai pas trouvé hier du coup j'ai fait un montage facebook pour sa licence.
MARCEL PAGNOL
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Info fédé diverses Denis 0 3,614 01/06/2016 22:20
Dernier message: Denis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)